Demande d'extrait KBIS
>
Liste tribunaux de commerce en France
>
Greffe tribunal de commerce Beziers KBIS
1 - Recherchez votre KBIS en ligne
2 - Choisissez votre entreprise
3- Recevez votre extrait KBIS à jour et avec QR code par email
Commander un extrait kbis

Greffe tribunal de commerce Beziers KBIS

L'inscription au registre du commerce et des sociétés (RCS) est obligatoire pour toute entreprise qui exerce une activité commerciale. Elle s'effectue dès la création de l'entreprise et s'accompagne de l'obtention d'un extrait Kbis. Pour obtenir votre extrait Kbis, vous devez vous rapprocher d'un tribunal de commerce. À Béziers, la délivrance de ce document administratif relève de la compétence du greffe du tribunal de commerce. Quelles sont les missions du tribunal de commerce de Béziers ? Que faire pour obtenir un extrait Kbis au tribunal de commerce de Béziers ? Est-il possible de commander un extrait Kbis en ligne ?

Greffe tribunal de commerce Beziers KBIS

Quelles sont les missions du tribunal de commerce de Béziers ?

Le tribunal de commerce de Béziers s'occupe de quatre principales missions que sont :

  • le règlement des litiges entre les sociétés commerciales,
  • le redressement économique et financier des entreprises,
  • la gestion des procédures collectives,
  • les procédures relatives au règlement judiciaire, à la liquidation des biens et à la faillite personnelle.

Outre ces principales missions, certains travaux nécessitent de façon spécifique l'intervention du greffe. En guise d'exemple, on retrouve le tri, l'archivage, la gestion et l'authentification des documents juridiques.

Obtenir un extrait KBIS au tribunal de commerce de Béziers

Le greffe du tribunal de commerce de Béziers s'occupe de la délivrance des extraits Kbis. Pour faire votre demande, vous pouvez utiliser le numéro Siren, la dénomination sociale, le nom ou le sigle de l'entreprise.

Demander un extrait Kbis ne relève pas uniquement des prérogatives d'un dirigeant d'entreprise. Toute personne qui fait une recherche sur votre entreprise peut en obtenir l'extrait Kbis. Le greffier se charge de le délivrer et de le certifier. L'extrait Kbis possède aussi la particularité d'être un document public.

Vous pouvez l'obtenir de deux manières. Soit vous vous référez au tribunal de commerce ou vous faites une demande en ligne. L'extrait Kbis obtenu auprès du tribunal de commerce est payant. Celui obtenu en ligne est gratuit.

Commander un extrait KBIS simplement en ligne

En tant que dirigeant d'entreprise, vous pouvez commander un extrait Kbis en ligne. Cette commande ne nécessite aucun paiement. Il vous suffit d'activer votre compte personnel au niveau de l'espace en ligne conçu pour ce genre d'opérations. Pour exécuter chacune des étapes du processus de demande, vous pouvez recourir au téléservice MonIdenum.

Si vous n'êtes pas un dirigeant d'entreprise et que vous désirez obtenir un Kbis numérique, vous paierez une redevance. Assurez-vous préalablement que l'entreprise concernée par votre demande soit immatriculée en France.

Certains sites spécialement conçus pour la circonstance vous permettent de commander votre Kbis numérique, comme Extrait-Kbis.net. Sur le site, vous pouvez commander votre Kbis en trois clics. Vous pouvez aussi consulter les autres sections de ce site pour avoir des détails approfondis sur la procédure d'obtention du Kbis.

Le Kbis, c'est la carte d'identité de votre entreprise. En cas de besoin d'un tel document à Béziers, contactez le greffe du tribunal de commerce. Si vous n'êtes pas en mesure de vous déplacer ou si vous désirez gagner du temps, rendez-vous sur le site Extrait-Kbis.net pour simplifier vos démarches !

Adresse

Tribunal de commerce de BEZIERS
93 AV PRESIDENT WILSON CITE JUDICIAIRE
34500
BEZIERS
Coordonnées GPS : 43.336564, 3.227513

Horaires

Accueil au public : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h A 17h (16h le vendredi)<br/>Permanence téléphonique de 14h à 17h (16h le vendredi)

Téléphone

0467282905

Site internet

http://www.greffe-tc-beziers.fr
Une question ? Un commentaire ?
Nous avons bien reçu votre message.
IMPORTANT : Si vous avez déjà passé commande, merci de cliquer sur le bouton tchat en bas à droite de l'écran pour poser votre question.
Erreur ! Merci de rafraîchir la page.
Tout savoir sur le KBIS
Commander un extrait KBIS ➜