Demande d'extrait KBIS
>
Extrait Kbis Paris

Extrait Kbis Paris

L'extrait Kbis est un document authentique, preuve de l'immatriculation de votre entreprise au registre du commerce et des sociétés. À Paris comme dans toutes les autres villes, ce document est indispensable pour n'importe quelle démarche administrative. Qui délivre l'extrait Kbis à Paris ? Comment obtenir un extrait Kbis à Paris ? Est-il possible d'obtenir l'extrait Kbis sur internet ?


Commander un extrait Kbis
  1. Qui délivre l'extrait Kbis à Paris ?
  2. Comment obtenir l'extrait Kbis à Paris
  3. Est-il possible d'obtenir l'extrait Kbis en ligne ?

Extrait Kbis Paris

Qui délivre l'extrait Kbis à Paris ?

L'extrait Kbis est un extrait du Registre du commerce et des sociétés (RCS) détenu par le greffe du tribunal de commerce auquel votre entreprise est rattachée. Si vous êtes à Paris, le greffe du tribunal de commerce de Paris est la seule instance autorisée à délivrer l'extrait Kbis de votre société. Votre document est donc authentifié et délivré par le greffier du tribunal de commerce de la capitale.

Comment obtenir l'extrait Kbis à Paris

Pour obtenir votre extrait Kbis à Paris, plusieurs solutions s'offrent à vous. Vous pouvez vous rapprocher personnellement du tribunal de commerce de Paris et faire une demande. Cette demande peut se faire en utilisant soit la dénomination sociale ou le nom de votre entreprise soit le numéro SIREN de cette dernière. Votre document sera disponible dans les jours qui suivent et vous pourrez aller le récupérer vous-même ou le faire envoyer par la poste.

La seconde alternative qui s'offre à vous est le site Infogreffe : il s'agit du site du greffe du tribunal de commerce. Sur ce site, vous pourrez faire votre demande en ligne depuis n'importe quel lieu. Votre commande est traitée en ligne pendant 3 à 7 jours et vous recevez votre document selon le mode de transmission que vous aurez choisi (réception physique ou par la poste). Vous avez également la possibilité de souscrire un abonnement afin de recevoir régulièrement une version à jour de votre Kbis.

Est-il possible d'obtenir l'extrait Kbis en ligne ?

La troisième possibilité qui s'offre à vous est la demande de votre extrait Kbis en ligne. Le site extrait-kbis.net vous propose un service d'intermédiation entre vous et le greffe du tribunal de commerce de Paris. La plateforme est habilitée à se charger de vérifier votre commande et de la transmettre au tribunal de commerce de Paris.

Ensuite, votre extrait Kbis vous est livré par voie numérique en très peu de temps. Vous profitez de cette manière d'une assistance dans l'obtention de votre extrait Kbis de façon sécurisée. Pour cela, il est nécessaire d'identifier votre entreprise à l'aide de sa dénomination sociale, son nom ou son numéro SIREN et la plateforme se charge de tout le reste.

Vous pourrez également simplement visionner votre extrait Kbis par téléchargement via le site. Vous avez aussi la possibilité de bénéficier d'un abonnement pour recevoir régulièrement une version à jour (moins de 3 mois) de votre extrait Kbis.

En somme, il est très important pour vous de procéder à l'obtention de l'extrait Kbis de votre entreprise. Vous avez l'opportunité d'en faire la demande en ligne grâce à un prestataire habilité ou en personne auprès du greffe du tribunal de commerce de Paris.

Autres ressources
1 - Recherchez votre KBIS en ligne
2 - Choisissez votre entreprise
3- Recevez votre extrait KBIS à jour et avec QR code par email
Une question ? Un commentaire ?
Nous avons bien reçu votre message.
IMPORTANT : Si vous avez déjà passé commande, merci de cliquer sur le bouton tchat en bas à droite de l'écran pour poser votre question.
Erreur ! Merci de rafraîchir la page.
Tout savoir sur le KBIS
Commander un extrait KBIS
d'une entreprise déjà existante
Obtenir un numéro de SIRET
en devenant auto-entrepreneur