Demande d'extrait KBIS
>
Extrait kbis Sarreguemines
1 - Recherchez votre KBIS en ligne
2 - Choisissez votre entreprise
3- Recevez votre extrait KBIS à jour et avec QR code par email
Commander un extrait kbis

Extrait kbis Sarreguemines

L'extrait Kbis est un document officiel attestant de l'existence juridique, et donc, de la légalité d'une entreprise commerciale. C'est un extrait du Registre du Commerce et des Sociétés tenu par le Greffe du tribunal de commerce. Seule « carte d'identité » officielle de l'entreprise, il apporte à la date de sa délivrance une information vérifiée. Toutes les décisions en matière de sauvegarde, de redressements et de liquidations judiciaires sont mentionnées sur l'extrait Kbis. Découvrez ici tout ce qu'il y a à savoir sur l'extrait KBIS à Sarreguemines.

Commander un extrait Kbis
  1. Qui délivre un extrait KBIS à Sarreguemines ?
  2. Comment obtenir un extrait KBIS à Sarreguemines ?
  3. Commander un extrait KBIS simplement en ligne

Extrait kbis Sarreguemines

Qui délivre un extrait KBIS à Sarreguemines ?

Les extraits KBIS et autres documents officiels liés aux entreprises de Sarreguemines ne sont délivrés que par les Greffes des tribunaux de commerce. L'extrait KBIS se retire au Greffe du tribunal de commerce dont dépend la société. Ainsi, si votre entreprise est immatriculée à Sarreguemines, vous devez faire les démarches auprès du Greffe du tribunal de la ville pour obtenir votre extrait KBIS.

Les seules personnes qui sont autorisées à délivrer les extraits KBIS sont les greffiers de tribunaux. En effet, l'extrait KBIS étant un document officiel, il est délivré et certifié par le greffier d'un tribunal de commerce, ici, à Sarreguemines.

Comment obtenir un extrait KBIS à Sarreguemines ?

Si votre entreprise a besoin de nouveaux extraits que ceux reçus lors de sa création, vous devez en faire la demande auprès du Greffe du tribunal de Sarreguemines. Vous pouvez faire cette demande sur place ou par courrier. Dans chacun des deux cas, vous devez renseigner sur soit le nom ou le sigle de votre entreprise, sa dénomination sociale, son numéro SIREN ou SIRET. Le Greffe du tribunal de commerce de Sarreguemines certifiera l'extrait KBIS lorsqu'il sera réceptionné.

Lorsque la demande est faite sur place, après la file d'attente, l'extrait KBIS est obtenu quasi instantanément. Par contre, lorsqu'elle est faite par courrier, il peut être dans le meilleur des cas obtenu dans les 3 jours ouvrés.

Commander un extrait KBIS simplement en ligne

Si vous vous trouvez dans l'impossibilité de vous déplacer, vous pouvez faire une demande en ligne. Depuis quelques années déjà, c'est le plus souvent par ce moyen que sont effectuées les procédures pour se procurer un extrait KBIS.

Afin d'éviter les attentes interminables, vous pouvez vous tourner vers les sites officiels du gouvernement comme MonIdenum ou Infogreffe pour obtenir votre document. Il vous sera alors envoyé par voie postale. Sur MonIdenum, il est nécessaire de créer un espace personnel puis de se connecter avant d'effectuer la commande de votre extrait.

Certains sites privés proposent une procédure plus simple et plus rapide pour obtenir le document officiel. Ainsi, sur extrait-kbis.com par exemple, il vous suffit de quelques clics pour commander et recevoir votre extrait.

Autres ressources
Une question ? Un commentaire ?
Nous avons bien reçu votre message.
IMPORTANT : Si vous avez déjà passé commande, merci de cliquer sur le bouton tchat en bas à droite de l'écran pour poser votre question.
Erreur ! Merci de rafraîchir la page.
Tout savoir sur le KBIS
Commander un extrait KBIS ➜